Sommaire
La réparation de fenêtres cassées ou fissurées nécessite des compétences spécialisées et une capacité à commercialiser vos services pour trouver des clients ayant besoin de réparations qui vous occuperont toute la semaine. Faites votre propre affaire, même si le marché est peu probable, les propriétaires ou les gestionnaires d’immeubles qui ne veulent pas faire le travail peuvent être candidats à leurs services.
Identifier les avantages
En réparant les fenêtres cassées à l’aide de vos messages publicitaires, vous empêchez l’eau de causer des dommages supplémentaires à la maison et au cadre de la fenêtre. La réparation de fenêtres brisées vous aidera également à réduire les risques de sécurité. Dans certains États, si vous réparez le pare-brise fissuré peut générer un ticket ou un message important.
Vous pouvez également vous concentrer sur la façon dont les réparations sont moins coûteuses et laborieuses; par exemple, utilisez leurs services pour nettoyer les vitres embuées et remplacer une vitre entière, par exemple en les remplaçant par une nouvelle vitre. Expliquez également qu’un montage incorrect et une pression excessive sur le verre peuvent entraîner des réparations plus coûteuses.
Construire un réseau
Rencontrez d’autres personnes travaillant dans le même marché cible, notamment des peintres, des paysagistes, des femmes de ménage, un vitrier Paris 3, des services d’aide domestique et des organisateurs. Établissez des relations avec des entrepreneurs non verriers, des couvreurs, des rénovateurs et des réparateurs, et choisissez de vous diriger directement vers un professionnel de la réparation, en qualité d’expert. Le mécanicien peut vous aider si vous réparez le pare-brise.
Postez votre message
Lorsque vous avez terminé de réparer une fenêtre ou de nettoyer une fenêtre chez votre client, créez un site Web répertoriant tous les services que vous proposez, y compris la peinture du composant en verre et de son cadre. Si vous réparez des fenêtres dans une maison, un bureau ou un véhicule, informez les gens. Ajoutez un signe à votre véhicule pour vous informer de vos services de réparation de vitres. Créez des dépliants ou des brochures à distribuer aux enquêteurs et accrochez-les sur des panneaux d’affichage au marché. Si vous réparez la vitre, laissez une carte sur les véhicules endommagés que vous pensez pouvoir réparer.
Se préparer aux urgences
Si vous vivez dans un verre brisé lors d’un ouragan, d’une tornade ou d’un tremblement de terre, préparez des brochures pour aider les personnes à sécuriser leurs fenêtres et à les réparer après un sinistre. Demandez aux gens de garder des tracts dans les kits de préparation aux catastrophes ou aux situations d’urgence. En cas de sinistre, informez toute personne de votre connaissance pour vous informer que vous avez mis à disposition une salle d’urgence pour les dommages causés aux fenêtres. Utilisez votre réseau pour diffuser ce mot et corriger les fissures dans les murs, réparer les toits et réparer les autres dommages.
Quand avez-vous besoin de travaux de réparation?
La réparation et la restauration des fenêtres sont similaires. Au cours d’une procédure, vous devrez nettoyer, coller, peindre, compacter et isoler. L’approche de la réparation et de la restauration des fenêtres dépend en grande partie du degré de détérioration des cadres, des ferrures et du verre. La réparation de la vitre est souvent nécessaire en raison des pièces usées. Cependant, faire de telles réparations est assez facile. Seules les pièces usées doivent être remplacées.
Pour résoudre les problèmes de bois avec le verre, la restauration doit être effectuée avec une fenêtre en verre. Malheureusement, ce matériau est facilement affecté par diverses influences externes. Pour éviter les problèmes, il est préférable de faire tremper le bois avec des agents antiseptiques spéciaux qui le protègent des insectes.