Sommaire
Avoir une moto pour circuler et se déplacer librement c’est une bonne chose. Mais lorsqu’on est en pleine conduite sur la route, on peut rencontrer plusieurs imprévus : une panne, un accident ou une crevaison qui peut nous empêcher à poursuivre notre trajet.
Alors que faire pour en sortir de cette galère ? L’idéal est d’appeler rapidement un service de remorquage afin de vous assurer rapidement l’assistance technique nécessaire.
En cas d’une panne mécanique, que faire ?
Vous êtes immobilisé sur l’autoroute avec une moto qui refuse de démarrer. Ne vous inquiétez pas, essayez de vous écarter du danger et de vérifier le niveau du carburant. S’il est remplit dans ce cas jetez un œil sur les autres composants de votre scooter.
Si la panne est mécanique, appelez au plus vite le service de dépannage et de remorquage Moto afin de vous secouer. A leur arrivée, les techniciens essayeront d’identifier la nature de la panne. Si celle-ci est réglable sur place, ils feront le nécessaire. Si la panne est due à un problème au niveau du moteur. Ils assureront le transport de votre engin vers l’atelier le plus proche de vous.
En cas d’accident sur la route, que faire ?
Vous êtes coincé sur la route avec une voiture accidentée ? Ne paniquez pas, aucun motard n’est à l’abri de ce genre d’incident. Gardez votre calme et appeler au plus vite le service de remorquage des scooters qui vous envoie dans des brefs délais une équipe des techniciens.
Ces professionnels sont expérimentés et savent ce qu’ils doivent faire. Ils essayeront tout d’abord de vous calmer car ils sont conscients de la complexité d’une telle situation. Puis, ils assureront le transport de votre engin là où vous souhaitez quelque la distance à effectuer.
Sachez que la plupart des services de remorquage moto disposent d’une flotte de camions équipée par un matériel de haute gamme afin de vous assurer un remorquage rapide et performant.
En cas d’une panne sèche, que faire ?
Si votre scooter refuse de démarrer à cause d’une panne sèche. Ne vous inquiétez pas cela peut arriver à tout motard. Appelez au plus vite le service remorquage 2 roues Paris et des dépanneurs interviendront sur les lieux afin de vous faire le plein d’essence pour que vous puissiez continuer votre trajet vers la station la plus proche à votre endroit.
S’il s’agit d’un problème technique, ils feront le transport de votre engin vers l’atelier que vous souhaitez.
Rassurez-vous, la rapidité et l’efficacité c’est leur priorité ! Quelle que soit la complexité de l’opération du remorquage, les techniciens essayeront d’adopter la bonne méthode pour transporter votre moto sans lui causer des dommages.
En cas votre scooter est enlevé par la fourrière, que faire ?
Si un jour votre scooter est enlevé par la fourrière par défaut d’assurance ou de contrôle technique. Ne tardez pas à contacter le service de remorquage 2 Roues Paris afin de vous accompagner dans les démarches administratives pour récupérer votre engin et le ramener chez vous.
D’autres cas pour appeler le remorquage…
Votre scooter est en panne au sous sol et vous ne savez pas quoi faire ? Si vous n’arrivez pas à le pousser vers le haut de la route, ne perdez pas votre temps et vos efforts. Appelez au plus vite un professionnel dans le remorquage moto pour vous aider.
Vous êtes amené à prendre votre moto à l’entretien. Le scooter est déjà en panne et vous n’avez pas un moyen du transport pour le prendre au diagnostic. Passez un coup de fil au service remorquage le plus proche de vous et des professionnels s’interviendront sur les lieux pour transporter votre moto à l’atelier de réparation souhaité.